Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

START-UP

Marques en ligne

04/05/2001

Dix mille noms de domaines en «.com» sont déposés chaque jour. La règle du «premier arrivé, premier servi» est toujours d'actualité sur Internet. Mais si l'on ne veut pas s'attirer les foudres des propriétaires des marques, mieux vaut se renseigner sur les mots qui sont déposés comme propriété intellectuelle. Le nouveau cabinet conseil en propriété industrielle @mark s'est fait une spécialité du conseil en marques et noms de domaines sur Internet. Devant les tribunaux,«les règles de droit qui régissent les noms de domaines et de l'Internet sont celles du droit des marques»,précise Jean-Marie Algoud, fondateur d'@mark avec Christophe Degrave et Gilbert Piat. Tous trois ont travaillé dans de grands cabinets en propriété industrielle comme Weinstein et Lavoix. Leur mission: conseiller sur la stratégie de protection des marques et des noms de domaines, auditer et valoriser ces actifs incorporels.

Envoyer par mail un article

Marques en ligne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.