Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ANALYSER

La pollution des boîtes aux lettres

04/05/2001

Quels sont les secteurs qui polluent le plus les boîtes aux lettres? À cette question, posée par Ipsos pour le compte de Chordiant (ex-Prime Response), les sondés répondent: le secteur de la finance, des établissements bancaires aux sociétés de crédit. L'étude de ce spécialiste de la relation client sur l'impact des campagnes de marketing direct indique également que le courrier reste le média de prospection préféré des Français après le téléphone. Enfin, les trois premières informations privées que les sondés sont prêts à divulguer sont le nom, l'adresse et l'âge. La possibilité de gagner un prix augmente l'intention des Français de donner leur numéro de téléphone personnel.

Envoyer par mail un article

La pollution des boîtes aux lettres

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.