Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SÉDUIRE

Assuronline met les pieds dans le plat

11/05/2001

D'habitude, les parents assurent les biens de leur progéniture. Pour toucher directement la cible étudiante, l'assureur assuronline.fr (groupe First stream) a fait appel à Uniteam. L'agence de marketing relationnel a opté pour un ton humoristique et des couleurs vives, comme l'orange, qui rappelle celle du site Internet. Et s'est amusée à décliner les expressions tournant autour du mot «pied»: conduire comme un pied, nous vous répondrons au pied levé... Ces phrases ont été reproduites sur mailing papier et sur e-mailing et envoyées aux étudiants répertoriés par I Base, la base de données comportementales des jeunes. Les prochains mailings seront axés sur la promotion.

Envoyer par mail un article

Assuronline met les pieds dans le plat

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.