Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ETUDE

Internet, c'est du cinéma

18/05/2001

Les cinéphiles, comme les surfeurs, sont souvent de jeunes gens qui habitent en ville. Ainsi, les internautes apprécient les sites de cinéma. Ces derniers ont ainsi attiré pas moins de 360000visiteurs uniques en mars 2001, soit près de 7% des internautes actifs, selon le service Nielsen/NetRatings de la société Médiamétrie eRatings.com. Avec plus de 200000visiteurs uniques, allocine.fr se place largement en tête du secteur en termes d'audience. Il enregistre une durée de connexion de plus de dix minutes et une moyenne de deux visites par internaute. Ces performances lui permettent de devancer ugc.fr (67600visiteurs uniques), monsieurcinema.com et pariscope.fr (près de 60000 visiteurs uniques chacun). Absents de ce classement, gaumont.fr ou zurban.com n'ont pas rempli les critères de Nielsen/NetRatings. Seuls les sites dont les informations liées au cinéma constituent l'essentiel du contenu et ont atteint un seuil d'audience minimum de 40panélistes sur un échantillon de 8000personnes interrogées ont été retenus pour l'étude.

Envoyer par mail un article

Internet, c'est du cinéma

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.