Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TECHNO

Silence, on teste

18/05/2001

Internet est-il l'avenir du pré-test publicitaire? C'est l'avis des sociétés Progress Image (production audiovisuelle et multimédia) et Panel on the Web (études et conseils marketing click and mortar), qui ont mis en place un outil permettant aux annonceurs de pré-tester en ligne leurs campagnes publicitaires. Les internautes, avertis par des bannières présentes sur des sites portail et des sites de communauté, peuvent consulter les spots soumis à leur jugement et réagir à un questionnaire. Le fort taux de réactivité et la gestion rapide des résultats sont les avantages de cette méthode. L'association de lutte contre le sida, Aides, a été le premier annonceur à y recourir, pour une campagne de TBWA\Paris à l'écran ces jours-ci.

Envoyer par mail un article

Silence, on teste

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.