Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRODUIT

Couleur café

18/05/2001

Teisseire reprend l'initiative. Après le lancement il y a peu d'un sirop Iced Tea, la marque récidive en proposant dans sa gamme un Iced Cofee, un sirop parfumé au café et à la vanille vendu 15,90francs. Ce mélange est censé séduire les jeunes à la recherche de boissons désaltérantes et originales... sans pour autant les faire grimper au plafond puisque la quantité de caféine contenue dans un verre de 20cl, une fois le sirop dilué avec sept volumes d'eau, est quatre fois inférieure à celle présente dans une tasse de café instantané de 150ml. Dans le même temps, la marque lance des bidonnets de 25cl proposés en pack de trois: le Péché de soif rouge (fraise, cassis, framboise) et le Péché de soif jaune (pêche, ananas, passion). Ces packs de sirop sont proposés à 24francs et visent les jeunes adultes nomades et les adeptes de la consommation zapping.

Envoyer par mail un article

Couleur café

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.