Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Jean-Paul Devai : Quel est votre projet?

18/05/2001

Président de Fidelity Programs

Je vais lancer, à la rentrée 2001, un nouveau programme de fidélisation multienseigne en et hors ligne. Baptisé Blue Miles, il devrait réunir une quinzaine de partenaires issus des secteurs de la grande consommation, mais aussi des acteurs du Net, des commerçants, des artisans et des professions libérales. Pour l'instant, des contrats fermes ont été signés avec trois d'entre eux. Huit autres sont en négociation. Blue Miles, dans lequel 60millions de francs ont été investis, devrait concerner quatre à cinq millions de foyers. Il permettra au consommateur de gagner des points qui pourront ensuite être échangés contre des cadeaux issus des secteurs des loisirs, du divertissement et des voyages. Un budget de communication grand public de 25millions de francs est prévu pour son lancement. Il sera assuré par l'agence Ailleurs Exactement.»

Envoyer par mail un article

Jean-Paul Devai : Quel est votre projet?

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.