Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CIBLE

Fête des Mères: collier de nouilles et DVD

25/05/2001

Le distributeur d'électroménager Boulanger a mené avec l'Ifop un sondage sur les souhaits exprimés par les mamans pour la fête des Mères. Mauvaise surprise pour les commerçants: le cadeau «maison», collier de nouilles et autres poteries, est plébiscité par les mamans âgées de 15 à 49ans. Le bouquet de fleurs et le bijou constituent le deuxième et le troisième choix des moins de 65ans. Enfin, et plus surprenant, les produits de technologie (lecteurs DVD, chaînes hi-fi, appareils photo et ordinateurs...), et bien sûr l'électroménager, arrivent en quatrième position pour les 25-49ans. Les maris, finalement très conformistes, privilégient toujours, et dans l'ordre, le bouquet de fleurs, le bijou, le parfum et l'électroménager.

Envoyer par mail un article

Fête des Mères: collier de nouilles et DVD

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.