Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

LIVRE

Le club des centenaires

25/05/2001

Quel rapport y a-t-il entre le Château Yquem, l'Imprimerie nationale, l'armurier Verney Carron, l'Hôtel Crillon, les Affiches parisiennes, la banque Joire Pajot Martin, le Bon Marché, Coca-Cola et Ovomaltine? Ce sont toutes des marques centenaires, recensées par l'agence de communication opérationnelle Encore Eux dans l'annuaireLe Centenaire. De la Monnaie de Paris, née en 864, à la RATP ou Groupama, lancées en 1900,«nous avons retrouvé plus d'un millier de PME, PMI ou grandes entreprises de plus de cent ans qui proposent encore aujourd'hui des produits ou services»,explique Pascal Beytout, président d'Encore Eux. Outre cet ouvrage, dont les 5000exemplaires de la première édition ont été distribués gratuitement aux patrons des entreprises citées, aux journalistes et aux relais d'opinion dans les chambres de commerce, les ambassades et les grandes écoles,Le Centenairese présente également comme un club regroupant les entreprises centenaires. Une façon pour Encore Eux de prospecter des clients à bon compte, en leur proposant«des campagnes alliant les impératifs d'image des codes de la communication d'aujourd'hui au respect de la tradition, du vécu et de l'histoire de ces sociétés»,dixit Pascal Beytout. Au moins, c'est clair.

Envoyer par mail un article

Le club des centenaires

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.