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Les messages paresseux d'houra.fr

25/05/2001

L'agence Proximity BBDO a inventé «Le mois de la paresse» pour le supermarché en ligne houra.fr. Cette opération promotionnelle, qui se déroule tout au long du mois de mai pour la seconde année consécutive, s'inscrit dans la lignée de la création publicitaire signée Jean&Montmarin. Elle reprend les mêmes couleurs acidulées que la campagne d'affichage, notamment le rose, et le même personnage féminin. L'opération s'accorde également au slogan publicitaire de la marque, «Oui, c'est de la paresse, et alors?». La filiale de marketing relationnel de BBDO a créé trois e-mails différents: un pour les clients du supermarché en ligne, un deuxième pour les prospects et un troisième pour les internautes inscrits sur le site, mais n'ayant jamais passé commande. Ces messages commerciaux ont été conçus de telle sorte qu'ils ne rallongent pas le temps de chargement du courrier électronique. Ils récapitulent les offres proposées sur le site. En espérant créer du trafic.

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