Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ANALYSER

Les facettes du CRM

25/05/2001

Un nouveau salon consacré à la gestion de la relation client, CRM Paris 2001, se tiendra les 6 et 7juin au Cnit de Paris-La Défense. Organisé par Business intelligence et DCI, en partenariat avec Meta group et Valoris, il proposera deux journées de conférences avec des spécialistes internationaux du CRM, dont le célèbre Seth Godin, auteur dePermission marketing. Sept études de cas français seront présentées par des entreprises comme La Redoute, Renault VI et Cofinoga, ainsi que dix facteurs clefs de succès à partir d'exemples étrangers.

Envoyer par mail un article

Les facettes du CRM

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.