Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

S'ÉQUIPER

D'un centre d'appels clés en main

25/05/2001

Les entreprises qui préfèrent intégrer leur centre d'appels sans pour autant construire des plates-formes gigantesques peuvent s'offrir l'Y pack Express. Cette offre a été concoctée par Voxco et Nortel Networks, deux sociétés spécialisées en téléphonie. Elle a le mérite de fournir une solution clés en main pour des centres d'appels de dix à quarante positions maximum. Elle comprend un standard Nortel, les appareils de téléphonie, les licences des logiciels utilisés par les conseillers en télémarketing, l'installation du matériel, une formation aux outils de cinq jours et une année de maintenance.

Envoyer par mail un article

D'un centre d'appels clés en main

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.