Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SÉDUIRE

À la recherche des Kodakettes

01/06/2001

Kodak a fait appel à D Communication pour lancer, de mai à septembre 2001, une vaste opération promotionnelle. Si la mécanique est habituelle (trouver un élément sur un produit pour gagner un cadeau), l'habillage l'est moins.«Nous capitalisons sur la Kodakette, un personnage emblématique de la marque inventé par Jean-Paul Goude»,explique Chantal Mallet, directrice commerciale chez D Communication. Ce personnage très dynamique, ludique et espiègle permet de jouer à cache-cache avec le consommateur. L'idée du mouvement et de la poursuite est reprise dans les dotations proposées: cabriolets MG, scooters, VTT, trottinettes. L'opération est en outre transversale. Elle concerne tous les produits Kodak (pellicules, appareils photographiques jetables, mais aussi services de développement) et l'ensemble de son réseau de distribution (supermarchés, distribution spécialisée, stands). L'agence a conçu plusieurs créations à placer sur des têtes de gondole, des affichettes, des kakémonos. L'opération sera soutenue par une campagne radio, diffusée à partir du 4juin sur NRJ.

Envoyer par mail un article

À la recherche des Kodakettes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.