Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MESURER

La fidélisation sur le Net

01/06/2001

Une étude Hitit-IDC, dévoilée parLe Nouvel Hebdo, révèle que 72,7% des entreprises françaises ont investi sur Internet pour fidéliser leurs clients. 54,6% ont reconnu qu'elles souhaitaient d'abord recruter des clients. Et moins de 50% cherchent à doper leur chiffre d'affaires. C'est en général la direction marketing qui est à l'origine des projets Internet (47,4%), suivie par la direction générale (43,6%) et la direction informatique (32,7%).

Envoyer par mail un article

La fidélisation sur le Net

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.