Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ANALYSER

Le géomarketing de A à Z

01/06/2001

Les Éditions d'organisation présentent leur premier ouvrage sur le géomarketing (Géomarketing, principes, méthodes et applications). Écrit par Philippe Latour et Jacques le Floc'h, spécialistes en systèmes d'information marketing, analyse spatiale et techniques de cartographie automatisée, l'ouvrage rassemble les connaissances fondamentales sur cette discipline utilisée pour analyser le comportement des consommateurs dans l'espace. Pour tous ceux qui veulent que le géomarketing devienne un véritable outil d'aide au ciblage et à la décision.

Envoyer par mail un article

Le géomarketing de A à Z

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.