Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Quel est votre projet ? Denis Varène

01/06/2001

directeur du marketing de la Camif

L'objectif de la Camif est d'harmoniser ses trois canaux de distribution: la vente sur catalogue, les quatorze magasins et Internet. Pour ce, nous avons récemment créé le poste de responsable médiation des canaux, occupé par Alain Jaspard. Il conçoit un tronc commun d'offres et marie les différentes cultures de la VPC, du commerce terrain et du Net. À terme, le chiffre d'affaires doit se répartir de façon plus équilibrée entre les différents types de vente. Il faut par exemple que le Net assure non plus 7% de l'activité, mais plutôt 10%. Cette mixité est plébiscitée par les clients, qui veulent naviguer d'un canal à l'autre. D'une façon générale, nos clients font peu d'achats d'impulsion. Il est important de leur fournir des informations et le temps de la réflexion.»

Envoyer par mail un article

Quel est votre projet ? Denis Varène

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.