Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

BERNARD VASSEUR

01/06/2001

Pour Bernard Vasseur, président de Media6, la Bourse n'a pas pris la juste mesure du développement du groupe. Media6 ne semble pas affecté par le ralentissement de la croissance du marché publicitaire. Quelle prévision de chiffre d'affaires faites-vous pour l'exercice 2000-2001? Bernard Vasseur. La PLV n'est pas touchée par le climat général du secteur de la publicité. Nous anticipions au début de l'année une croissance de 10% de l'activité. Nous atteindrons sans problème cet objectif, et même le dépasserons. Les marges dégagées vous semblent-elles satisfaisantes? Des acquisitions ne risquent-elles pas de les remettre en cause? B.V. La marge sera sans doute supérieure à 10%. Toute croissance de notre activité supérieure à 10% de notre objectif aura un impact très positif. Quant à la croissance externe, c'est la stratégie de Media6 depuis le démarrage. Des acquisitions sont bien prévues, a priori au cours du dernier trimestre, mais elles n'auront pas d'impact sur les comptes 2000-2001. L'action fait preuve d'une grande stabilité depuis le mois de février. La valorisation actuelle vous paraît-elle juste? B.V. Il semble bien que le marché n'ait pas pris la véritable mesure de la réalité de l'entreprise, de son côté atypique par rapport au secteur de la communication et de la publicité. Non seulement nous sommes en forte croissance, mais la structure du bilan est excellente. Il est vrai que nous sommes une entreprise de taille moyenne, ce qui peut limiter les flux de capitaux. Entretien: T.B.

Envoyer par mail un article

BERNARD VASSEUR

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.