Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

START-UP

Marier marketing et technologie

08/06/2001

Les fondateurs de la nouvelle Web agency Think for... allient deux savoir-faire incontournables sur Internet: le marketing et la technologie. Didier Borg, directeur général de Think for..., était auparavant responsable marketing de Liberty Surf. A ses côtés, Eric Boisson, qui a participé à la création de houra.fr, a pris le poste de directeur conseil en technologies. Ils préconisent un nouveau marketing mix qui comprend le comportement (analyse des actes d'achats), la technologie (maîtrise des contraintes techniques), le merchandising (mise en avant des offres et services sur les sites) et la communication (recruter et entretenir les relations avec ses consommateurs). Think for..., qui est une filiale de l'agence conseil Marketing Channel, réunit une dizaine de collaborateurs. Ses premiers clients sont la Réunion des musées nationaux et Liberty Surf. Objectif: 3 millions de francs de marge brute cette année.

Envoyer par mail un article

Marier marketing et technologie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.