Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SERVICE

Le luxe s'invite au petit déjeuner

08/06/2001

D'activité économique, le luxe est devenu une attitude. Mais accaparés par leurs batailles financières, les grands acteurs du luxe ne tirent pas profit de cette aura.»Partant de ce constat, Mary Passini, directrice du Laboratoire de recherche et de prospective et auteur duProspective Book, a développé l'idée du Lux-Lab, un espace de rencontres et de discussions autour du marketing du luxe. Le 13juin prochain, le Lux-Lab organise son premier petit déjeuner sur le thème du luxe et de l'Internet. Mary Passini parlera prospective, l'artiste Bruno Samper du site panoplie.org, de création, et Nathalie Omori, fondatrice de parissmooz.com, des apports d'Internet dans la communication transculturelle. Le public, constitué de professionnels du marketing ainsi que de journalistes, sera invité à participer et à rejoindre, à son tour, le réseau d'experts de Lux-Lab. Le lieu de rendez-vous n'a pas été choisi au hasard: il s'agit du restaurant Shozan, situé dans le VIIIearrondissement de Paris, qui offrira un petit déjeuner franco-japonais, un clin d'oeil aux marchés privilégiés des marques de luxe.

Envoyer par mail un article

Le luxe s'invite au petit déjeuner

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.