Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

FORMER

Les téléconseillers

08/06/2001

Les métiers de centre d'appels connaissent un tel développement qu'il est nécessaire de former de nouveaux spécialistes. Colorado est une école du télémarketing qui s'appuie sur deux antennes, l'une à Paris et l'autre à Annecy. Les formations concernent aussi bien des jeunes diplômés que des commerciaux ou de futurs responsables de centres d'appels. Colorado entraîne ses élèves aux techniques de la télévente, de la prise de rendez-vous ou de l'assistance par téléphone. L'établissement aide également les entreprises à optimiser la fonction ressources humaines dans les centres de contacts.

Envoyer par mail un article

Les téléconseillers

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.