Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SÉDUIRE

Novacy desserre les ceintures

15/06/2001

Ne pas «se serrer la ceinture» lorsque sonne l'heure de la retraite, telle est, entre autres, l'idée créative mise en avant par FCB 20-80 pour le compte de Novacy. Ce spécialiste de l'assurance-vie a chargé l'agence de commercialiser son «fonds de pension individuel» auprès du grand public, des travailleurs non salariés et des PME-PMI. Toute une batterie de supports (mailings, annonces presse, bannières Internet, etc.) a été conçue, avec deux objectifs: la constitution d'un fichier de prospects captifs identifiés et l'établissement d'une courbe d'expérience sur les taux de retour et de transformation en vue de futurs lancements de produits. Les créations s'inspirent du travail publicitaire mené au préalable par FCB Netbrand. Elles jouent sur la rigueur en mettant en avant une argumentation dense et précise sur le produit. Avec Novacy, la ceinture soudain se desserre et laisse place à un cri libérateur: «Enfin une épargne retraite qui vous laisse libre de ne pas y penser!».

Envoyer par mail un article

Novacy desserre les ceintures

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.