Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SATISFAIRE

Comment Noctis exauce les désirs des clients

15/06/2001

Noctis s'est spécialisée dans l'art d'assouvir les désirs les plus fous des entreprises comme des particuliers. L'imprévu est son quotidien.

Vous souhaitez vous faire livrer une bouteille de champagne à trois heures du matin? Vous avez taché votre cravate à midi et voulez la remplacer pour votre réunion de 16heures? Faites appel à Noctis. Cette jeune société, lancée en 1999, est spécialisée dans l'art de rendre service aux entreprises comme aux particuliers. L'imprévu est son quotidien.«Nos premiers clients sont issus du secteur du tourisme»,explique Jean-Baptiste Laridon, gérant de Noctis qui travaille, entre autres, pour le groupe Accor. Sa société assure, par exemple, une assistance complète des passagers dans les aéroports. Plusieurs prestations sont ainsi garanties entre le moment où les voyageurs récupèrent leurs billets au comptoir des tours opérateurs et celui où ils embarquent.«Nous réglons des problèmes de passeport ou de retard,raconte Jean-Baptiste Laridon.Nous pouvons également dresser des tapis rouges ou offrir des plateaux-repas spéciaux à bord».

Bonne à tout faire

Au bureau, Noctis peut faire la joie des salariés ou des présidents: elle se charge de porter leurs vêtements au pressing, faire leurs courses, assurer des duplicata de clefs, aller chercher une bouteille d'eau, convoquer un coiffeur entre deux réunions, acheter un bouquet de fleurs pour un anniversaire, aller chercher des médicaments, même sans ordonnance, etc. Les tarifs varient en fonction des prestations. Souhaitant rester sur le haut de gamme et le hors du commun, Noctis n'assure pas les travaux de dépannage type plomberie, électricité ou serrurerie. Pour le reste, les désirs les plus fous peuvent être comblés. Jean-Baptiste Laridon ne manque pas d'anecdotes, notamment sur sa clientèle de particuliers. Pour un ticket d'entrée annuel de 5500francs et une tarification à l'heure de 180francs, les demandes ne manquent pas. Noctis a dû ainsi trouver un jet privé pour décoller dans les deux heures et un godemiché doré au milieu de la nuit. Il faut de tout pour faire un monde!

Envoyer par mail un article

Comment Noctis exauce les désirs des clients

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.