Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

COMPRENDRE

Les exigences des consommateurs

22/06/2001

Teleperformance a enquêté sur la relation à distance entre une marque et un client. Résultat: le consommateur est aujourd'hui plus exigeant, plus mature et plus stratège. Il pratique volontiers le chantage à la concurrence ou opte pour le service abonnement afin d'accéder plus rapidement au service technique d'une entreprise. Il sait également se muer en prospect pour susciter l'intérêt et être mieux écouté. Tel est pris qui croyait prendre?

Envoyer par mail un article

Les exigences des consommateurs

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.