Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

S'ÉQUIPER

Pour une promotion sur grand écran

22/06/2001

Imaginez un magasin doté d'un écran géant avec retransmission par satellite de programmes spécifiquement dédiés au lieu de vente. C'est ce que propose TV Market, une société créée en janvier 2000 par des professionnels de la communication audiovisuelle, de la création et de la diffusion de messages de PLV. Elle vient de signer un accord, pour septembre 2001, avec Lyon La Part-Dieu, le premier centre commercial d'Europe qui accueille plus de 100000visiteurs quotidiennement. Ses réalisations mêlent des films qui sont axés sur les services du centre (voiturier, garde d'enfants, etc.), des présentations de commerçants (promotions, nouveautés) ainsi que des spots publicitaires issus des campagnes télévisées.

Envoyer par mail un article

Pour une promotion sur grand écran

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.