Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

MESURER

L'attente du client

22/06/2001

Un nouvel institut, spécialisé dans les études client, vient de voir le jour. Baptisé Client-research, il est dirigé par Guillaume Breban et Dominique Goichon, respectivement ancien directeur général Europe d'Ipsos-NFO et directeur technique Europe d'Ipsos Access Panels. Ceux-ci proposent, entre autres, de lancer un panel représentatif d'un type de clientèle qui répondra régulièrement à un questionnaire unique balayant l'univers de la relation client (satisfaction, fidélité, etc.).

Envoyer par mail un article

L'attente du client

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.