Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Interpublic a révisé à la baisse ses prévisions de bénéfice

22/06/2001

Interpublic, le groupe publicitaire américain, a révisé à la baisse ses prévisions de bénéfice pour le 2etrimestre en raison de la faiblesse du marché. Le bénéfice par action ne devrait plus atteindre que 0,30 à 0,35dollar contre une fourchette initiale d'estimation de 0,40 à 0,45dollar. Il s'était élevé à 0,56dollar au 2etrimestre 2000. Après la fusion avec True North, qu'il espère boucler fin juin, Interpublic engagera des mesures«d'intégration et productivité»qui pourraient se traduire par des charges exceptionnelles de plus de 300millions de dollars aux 2e et 3etrimestres.

Envoyer par mail un article

Interpublic a révisé à la baisse ses prévisions de bénéfice

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.