Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRODUIT

Le plaisir du repassage

29/06/2001

Attention! Elle a la couleur et la forme d'une bouteille d'eau, mais c'est de l'eau de repassage parfumée. Dans un packaging qui pourrait prêter à confusion, Cajoline lance «Vaporesse», un liquide censé réconcilier les femmes avec le repassage.«79% des consommatrices trouvent cette tâche pénible», confie Céline Wibault, chef de produit chez Cajoline. Or les femmes repassent 47% du linge lavé, 1,9fois par semaine et par séquence d'une heure et demie en moyenne. C'est dire si elles y passent du temps! Vaporesse est censé leur procurer un «bénéfice émotionnel». Le produit dégage en effet tout autour de la table à repasser une odeur de linge fraîchement lavé. Utilisé à la place de l'eau dans un fer à vapeur, il prévient aussi l'apparition du calcaire.

Envoyer par mail un article

Le plaisir du repassage

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.