Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SÉDUIRE

Le miaulement collectif d'Unisabi

29/06/2001

Et si les chats pouvaient s'exprimer? Ils réclameraient à cor et à cri des sachets fraîcheur Whiskas et Kitekat! Tequila, pour le compte d'Unisabi, a imaginé un «miaulement collectif» de minets vindicatifs. Photographiés sur des tracts, des stops rayon, des kakémonos ou des affiches, ils affirment au micro ou sur haut-parleur leur envie irrésistible de ce type de produits. La campagne reprend les codes de la presse (photos, gros titres, style reportage) pour se faire l'écho de leurs revendications. Elle sera diffusée, jusqu'à fin août, dans les points de vente Casino, Cora, Géant, Intermarché et Leclerc. Tequila et Unisabi espèrent ainsi accroître le taux de pénétration des sachets fraîcheur Whiskas et Kitekat. Sur le marché de l'alimentation pour animaux, ce type de produit n'est pas considéré comme un aliment quotidien, mais comme un met pour occasions exceptionnelles, type fêtes ou déplacements.

Envoyer par mail un article

Le miaulement collectif d'Unisabi

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.