Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SÉDUIRE

Montblanc enrichit sa palette

06/07/2001

Pour toucher une nouvelle clientèle, sensible au luxe et à la fantaisie, Montblanc lance la collection Bohème. Cette dernière offre un choix de stylos mêlant des pierres précieuses de couleurs différentes, rouges, noires, bleues. Le fabricant a chargé Nouveau Siècle d'en assurer la promotion, en communiquant sur des valeurs jusque-là inexploitées par la marque: l'émotion, la modernité, la complicité. L'agence de marketing relationnel a opté pour le slogan «Laissez parler vos émotions» et un traitement créatif axé sur la peinture. Tous les documents et les supports (PLV événementielle, mailing pour le réseau, les clients et les prospects) reprennent en effet un tableau fait de larges coups de pinceaux aux couleurs des pierres précieuses des stylos. Ils utilisent également des matériaux contemporains: feuille plastique pour le courrier, tubes en Plexi illuminés pour la PLV... Du jamais-vu pour Montblanc.

Envoyer par mail un article

Montblanc enrichit sa palette

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.