Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ETUDE

La marque au secours de l'automobile

13/07/2001

Une récente étude du cabinet Mercer Management Consulting révèle que la marque va jouer à l'avenir un rôle prépondérant dans le secteur automobile. Plus précisément, le cabinet a identifié cinq tendances dominantes: une rationalisation des portefeuilles de marques entraînant la disparition de certaines d'entre elles, le développement de stratégies de niche, une polarisation sur le milieu de gamme, une visibilité accrue des marques d'équipementiers et une montée en puissance des marques liées à Internet. Mercer Management Consulting considère que General Motors n'a pas suffisamment défendu ses marques Cadillac, Saab, Opel et Oldsmobile. Contrairement à ses concurrents européens, dont les marques BMW, Mercedes Benz et Volkswagen figurent parmi les plus fortes du monde.

Envoyer par mail un article

La marque au secours de l'automobile

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W