Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Comprendre

L'e-mail marketing

13/07/2001

Il manquait un ouvrage sur le marketing direct électronique. Trois spécialistes du sujet, Cyril Esnault, Matthieu Guinard et Claude Palanque, se sont penchés sur la question. Ils publientLes Clés de l'e-mail marketingaux éditions Micro Application (209francs). Une foule de sujets y sont abordés: le marché, les possibilités offertes, les meilleures techniques pour fidéliser et conquérir, etc. L'ouvrage explique également comment financer ses activités avec l'e-mail ou faire appel à un prestataire. De quoi aider les annonceurs qui découvrent tout juste ce nouvel outil de communication.

Envoyer par mail un article

L'e-mail marketing

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.