Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

S'ÉQUIPER

Pour centraliser les contacts clients

13/07/2001

Lorsqu'une entreprise propose à ses clients de la contacter par courrier, téléphone, fax ou Internet, elle doit pouvoir accueillir chaque message de la même façon. L'éditeur de logiciels Easyphone France propose UCI 2000 Plus. Cette solution permet d'unifier les canaux de communication sur une seule plate-forme. L'historique du client est disponible quel que soit le moyen utilisé pour entrer en contact. La banque brésilienne Caixa economica federal utilise UCI 2000 Plus pour la gestion de ses 13millions de comptes actifs.

Envoyer par mail un article

Pour centraliser les contacts clients

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.