Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CIBLE

Nomades à la loupe

16/01/1998

Les problématiques marketing liées à la mobilité des individus prennent une importance croissante dans les réflexions des groupes industriels et des médias (lireStratégiesits depuis plusieurs années pour des agences-conseils en communication, des médias, mais aussi des enseignes de distribution, des agences d'urbanisme ou encore des organismes de transport, cet Observatoire suit plusieurs «courants»: temps et lieux de travail, alimentation, communication mobile, mobilier et habitat. François Bellanger travaille notamment pour RCI et AP Systèmes, France Rail Publicité, Nestlé, la Datar, le ministère de l'Équipement et la SGE (filiale de travaux publics de la Compagnie générale des eaux). Enfin, une lettre mensuelle -Courrier nomade- sera lancée début février.

Envoyer par mail un article

Nomades à la loupe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.