Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

START-UP

Un logo clés en main

20/07/2001

Mettre en relation des graphistes indépendants et des PME en mal d'identité visuelle, telle est l'ambition de Creasquare, une nouvelle agence créée par un ex-directeur de la publicité de la régie de France Télévision, Éric Gruson. Ce fin connaisseur des annonceurs a constaté que bien des petites sociétés désirant communiquer étaient stoppées dans leur élan par les budgets d'achat d'espace. Une identité visuelle créative leur permettrait de se faire connaître mieux qu'une campagne de publicité et pour un coût plus modique. D'un autre côté, un grand nombre de diplômés d'écoles de graphisme ne trouvent pas de place dans les agences. Creasquare les fait se rencontrer sur son site Internet, creasquare.com. Le client construit son brief pas à pas, en trois clics, en fonction d'une série de critères établis par l'agence dans une démarche pédagogique. Creasquare sélectionne le créatif qui lui convient le mieux et propose des prestations clés en main facturées de 1700francs pour un relookage de logo à 1900francs pour une création complète. L'agence se rémunère en commissions. Entièrement financée par fonds privés, Creasquare vise les trois millions de francs de chiffre d'affaires la première année, avant d'envisager une levée de fonds.

Envoyer par mail un article

Un logo clés en main

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies