Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

S'ÉQUIPER

Le géociblage en ligne

20/07/2001

Pour cibler géographiquement avec précision des particuliers et des entreprises, le cabinet Régis Barbier lance Cartégie ASP, un service en ligne de géociblage et de géomarketing. Il s'appuie sur la base Sirene (soit 6millions d'entreprises et d'établissements français), sur les cartes IGN (Institut géographique national) et sur le contour Iris qui délimite les quartiers. Leur base de données permet, pour l'instant, de toucher plus particulièrement les entreprises selon des critères personnalisables (taille, activité, situation géographique, etc.).

Envoyer par mail un article

Le géociblage en ligne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.