Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

ANALYSER

L'agence, avenir de la banque

20/07/2001

L'agence est le véritable pivot de la relation client, estiment les banques traditionnelles européennes. Cette conclusion de l'étude réalisée au printemps dernier par Accenture avec le concours de l'Efma (European Financial Management&Marketing Association) montre que les agences devraient, dans les mois prochains, capter la majorité des investissements effectués par les banques pour commercialiser leurs produits financiers. En effet, après avoir massivement investi dans de nouvelles formes de distribution, les banques se tournent désormais vers la relation client qui constitue, pour elles, le plus grand challenge des années à venir. Accroître le produit net bancaire par client et se différencier de la concurrence, tels sont les enjeux de ce repositionnement.

Envoyer par mail un article

L'agence, avenir de la banque

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.