Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SERVICE

Surf automobile

31/08/2001

L'automobile informatisée, nouvel espace de travail et de commerce... Mercer Management Consulting prévoit le passage de cette fiction à la réalité dans les cinq ans à venir. Une étude réalisée en Allemagne par ce cabinet conseil en stratégie et management, nullement découragé par les chiffres décevants du commerce électronique, avance même que l'automobiliste réalisera alors 6 % de ses dépenses usuelles depuis son véhicule. Ce changement présumé d'habitudes donnerait alors accès à un marché inédit pour les constructeurs automobiles. Ainsi, les experts de Mercer Management Consulting voient les constructeurs automobiles du futur non plus seulement comme des ingénieurs et des carrossiers mais comme des intégrateurs de systèmes et des gestionnaires de contenus et de services en ligne. Ces services télématiques iront du diagnostic à distance du véhicule au suivi de compte bancaire, en passant par la vidéo à la demande.

Envoyer par mail un article

Surf automobile

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.