Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CIBLE

À l'arrière des voitures

31/08/2001

La société niçoise BHB Communication développe une offre publicitaire sur le pare-brise arrière des automobiles. L'agence propose aux annonceurs une campagne de deux semaines sur vingt-cinq véhicules pour environ 15 000 F. Tout particulier peut inscrire son véhicule auprès de l'agence en précisant ses lieux de déplacement, ainsi que le type et la couleur de sa voiture. Si l'annonceur le sélectionne, il est rémunéré cent francs par semaine.

Envoyer par mail un article

À l'arrière des voitures

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.