Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SÉDUIRE

Casino effeuille la marguerite

07/09/2001

Une marguerite fleurit chez Casino :« Nous avons ajouté une marguerite à notre logo pour évoquer la qualité, la fraîcheur et la convivialité », explique Christine Calmels, directrice marketing des supermarchés Casino. Des enseignes jusqu'au mailing client, toute la communication du distributeur est concernée. L'agence Rapp Collins, conseil en marketing relationnel du distributeur, a été chargée de décliner la fleur sur la carte de fidélité Club Avantages, et plus largement sur la communication adressée au million de porteurs.« L'aspect de la carte de fidélité est profondément modifié,commente Christine Calmels.La marguerite photographiée sur fond de gazon évoque un univers ludique et bucolique. Comme nous mélangeons des dessins et des photographies, l'ensemble des supports, que ce soient les catalogues ou les magazines, stimulent l'imaginaire. »La nouvelle carte a fait son entrée le 1er septembre dans le cadre du « mois de la carte ». Les porteurs bénéficient de points et de cadeaux supplémentaires.

Envoyer par mail un article

Casino effeuille la marguerite

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.