Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Quel est votre projet ? Emmanuel Bellando

07/09/2001

responsable marketing de Flo Prestige

Pour la première année, nous allons nous associer à la Semaine du goût, qui se tiendra du 15 au 21 octobre. Nous avons conçu une animation dans nos quatorze boutiques parisiennes. Les clients pourront participer, sur place, à des séances de dégustation : ils devront s'inscrire en remplissant des formulaires disponibles en magasins. Nous leur proposerons de goûter quatre foies gras, autant de mets de volaille, de vins et de desserts. Nous leur demanderons ensuite de désigner leurs recettes préférées. Ces renseignements vont nous permettre d'établir « le profil du goût de chaque client », à partir d'un logiciel créé à cet effet. Certains seront qualifiés de grands voyageurs, d'autres d'hédonistes... Par cette opération, nous allons montrer la grande diversité de notre offre, qui allie produits et plats traditionnels à d'autres plus exotiques.»

Envoyer par mail un article

Quel est votre projet ? Emmanuel Bellando

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.