Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Produit

Du champagne en décoration

14/09/2001

Le Pommery Wintertime, « le seul champagne 100 % dédié à l'hiver », se veut très mode. Lancé en 1998, il possédait déjà la particularité de n'être vendu que six mois par an (octobre-mars), en alternance avec le Summertime (avril-septembre). Pommery lance avec originalité sa cuvée 2001, en s'associant avec le chasseur de tendances Nelly Rodi. Cette spécialiste a concocté pour la marque un mini-cahier qui décrypte les tendances décoration hiver 2002-2003. Il sera offert à tous les consommateurs du champagne hivernal (« hiémal », disent les hommes de l'art). On y apprend que les musts de la saison seront, outre de boire du Wintertime, un intérieur « optimistic », « cinoptic » ou « subverchic »... Pommery avait déjà fait appel au printemps à la styliste Stanislassia Klein, fondatrice de la maison Stella Cadente. Celle-ci avait alors créé deux coffrets inédits pour la fête des Mères et des Pères.

Envoyer par mail un article

Du champagne en décoration

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.