Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Livre

PME et e-commerce

14/09/2001

Si le commerce électronique ne s'est pas révélé la corne d'abondance que les distributeurs grand public espéraient, il reste néanmoins un canal de vente tout à fait rentable pour nombre d'entreprises qui pratiquent le commerce B to B. Dans l'ouvrageLe Commerce électronique,qui vient de paraître aux Éditions d'Organisation (208 pages, 25,15 e, soit 165 F), Guy Hervier fait le point sur le secteur et propose, à tête reposée, des démarches concrètes pour acheter et vendre en ligne. Ex-journaliste de la presse spécialisée dans les nouvelles technologies, aujourd'hui consultant, il signale les pièges à éviter et guide l'entrepreneur de PME ou TPE (très petite entreprise) dans ses relations avec les prestataires. Les notions de base sont étayées de chiffres et d'exemples réels. Autant de repères pour ne pas adopter le profil type de la « start-up » qui finit au plus bas.

Envoyer par mail un article

PME et e-commerce

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.