Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SÉDUIRE

France Loisirs entretient le suspense

14/09/2001

La parution du livreLe Lit d'Aliénorde Mireille Calmel, en avant-première chez France Loisirs, est l'occasion d'un lancement européen inédit de la part de l'éditeur. La campagne comprend trois mailings électroniques animés, qui sont destinés à faire naître et aussi à entretenir le suspense auprès des cent mille adhérents et vingt mille prospects de l'enseigne. Les deux premiers comprennent un lien qui renvoie sur le site franceloisirs.com où une animation Flash se déclenche, à la manière d'une bande-annonce cinématographique, sur une musique médiévale. Le troisième informe de l'arrivée du livre dans les magasins et de l'ouverture du site franceloisirs.com/alienor. Le dispositif a été réalisé conjointement par l'agence Dagobert, qui a conçu le site et les animations mailings, et l'agence MRM, qui signe une campagne presse de 457 347 euros (3 MF), complétée par des relais dans le catalogue France Loisirs, les magasins et le centre d'appels.

Envoyer par mail un article

France Loisirs entretient le suspense

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.