Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

COMPRENDRE

Le reality-marketing

14/09/2001

FutureBrandWorldwide, conseil en stratégie de marque, a enfermé huit volontaires dans une maison pendant vingt-quatre heures pour observer leurs réactions face à des marques.« Cette expérience nous a permis de récolter des réponses franches. Au bout de vingt-quatre heures, chacun se connaît bien et la vérité ressort plus vite,indique Maud Rousseau, responsable de la communication Europe pour FutureBrand.C'est une solution concrète aux problèmes marketing de nos clients. »Plusieurs autres études sont en projet pour 2002.

Envoyer par mail un article

Le reality-marketing

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies