Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SÉDUIRE

Citroën donne dans l'essai

21/09/2001

Pour créer du trafic en concession et vendre davantage de Saxo, le cons- tructeur Citroën a envoyé ce mailing, début juillet, aux jeunes célibataires et aux ménages possesseurs de véhicules concurrents. Tiré à 200 000 exemplaires et réalisé par l'agence Baxbé, il vise à créer le suspense autour de l'essai du véhicule.

Faire sourire pour engendrer la sympathie

Une brochure évoque en plusieurs temps les essais d'un gamin jouant avec une miniature, puis ceux d'un garçon doté d'un jeu vidéo, pour arriver à l'essai « grandeur nature », le seul, le vrai. Bien sûr, le prospect est invité en concession, mais s'il souhaite essayer la Saxo sans attendre, il peut faire mieux : déplier le poster ajouré joint au mailing (qui représente le véhicule) et passer son visage dans les trous prévus à cet effet. Ce n'est pas tout : s'il se fait photographier orné du poster, il peut gagner un voyage sous les palmiers...

Envoyer par mail un article

Citroën donne dans l'essai

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.