Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TF1 affiche un optimisme tempéré pour 2002 et 2003

21/09/2001

La chaîne TF1 fait plutôt preuve d'optimisme sur le marché publicitaire télévisé et n'émet pas de profit warning pour les années 2002 et 2003. Malgré tout, l'action a lourdement chuté après la publication d'analyses prudentes concernant l'exercice 2002 face au ralentissement du marché publicitaire et à l'augmentation du coût des programmes. La chaîne de télévision a annoncé un résultat net en recul de 4,3 % au premier semestre à 160,8 millions d'euros (un peu plus d'1 milliard de francs) et une prévision de bénéfice net consolidé en hausse de 8 à 10 %, sur la base d'une progression de 3,5 % du coût des programmes et d'une baisse de 3 à 5 % de ses recettes publicitaires.

Envoyer par mail un article

TF1 affiche un optimisme tempéré pour 2002 et 2003

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.