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CIBLE

Intervilles chinois

28/09/2001

La chaîne publique chinoise du sport, CCTV5, a annoncé pour mi-janvier 2002 une nouvelle série d'Intercities, variante d'Intervilles. Cette déclaration a dû retenir l'attention des marques internationales, car CCTV5 a autorisé, pour cette deuxième édition, le sponsoring de deux jeux : le « défi » et le « ventriglisse ».« La visibilité sera très importante,souligne Olivier Charpentier, directeur de la société Mistral Productions, qui détient les droits mondiaux de l'émission.Des panneaux publicitaires et une arche gonflable encadreront le décor, et les participants porteront des logos sur leurs T-shirts lors d'une épreuve. Les marques seront remerciées à l'antenne et au générique. »Nul doute que les candidats seront nombreux à saisir l'opportunité de développer leur notoriété dans un marché de plus de 1,2 milliard d'habitants. La programmation de vingt-quatre émissions, en 1999, aurait rassemblé 150 millions de téléspectateurs par semaine, selon le directeur de CCTV5.

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