Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TECHNO

Des études via Internet

28/09/2001

OMD Snapshots permet d'obtenir rapidement les réponses que peuvent se poser les annonceurs : notoriété, image, opinions, comportement par rapport à une création publicitaire ou un produit, etc. Mis au point par l'agence médias OMD (Omnicom), cet outil interroge via Internet un panel représentatif de la population, fort de 2 500 personnes de moins de soixante ans recrutées par Ipsos. Chaque semaine, l'agence médias envoie par e-mail une douzaine de questions (ouvertes, fermées ou à choix multiples) à la moitié du panel. OMD Snapshots rapatrie et synthétise les réponses, dont le taux de retour est supérieur à 70 % six jours après la réception des e-mails. L'accès aux résultats est disponible dix jours après l'envoi, mais une consultation peut être réalisée en temps réel. OMD réserve en priorité cet outil à ses clients, mais d'autres prestataires de services extérieurs au groupe peuvent l'utiliser moyennant 1 000 euros (6 559 francs) la question.

Envoyer par mail un article

Des études via Internet

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.