Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SERVICE

Le Net plus ultra de l'événement

28/09/2001

Événementiel et Internet ne font qu'un chez Citycom. Cette agence interactive, créée en 1987, lance une solution informatique permettant de relayer en ligne les salons, les foires, les conventions ou les séminaires. Elle comprend une Web TV, des visites virtuelles, des techniques de design en trois dimensions, des bornes interactives et un agenda dynamique permettant de souligner les événements majeurs. La promotion de l'événement est assurée par une newsletter, des messages SMS, du marketing viral, un référencement spécifique et un espace presse sécurisé. Cette offre clefs en main et sur-mesure est commercialisée entre 9 000 à 45 000 euros (59 000 et 295 000 francs). Dassault Aviation a été la première entreprise à utiliser cet outil. Dans le cadre de la 44e édition du Salon du Bourget, l'entreprise a mis sur pied un « salon virtuel » sur le site événementiel Salons&Manifestations. Il offrait aux internautes la possibilité de visiter les stands à distance et d'assister aux conférences grâce à une webcam numérique.« Ce salon virtuel aura permis de générer des contacts pour un coût 500 fois inférieur aux contacts réels créés par le salon »,commente Thierry Klein, le président de Citycom.

Envoyer par mail un article

Le Net plus ultra de l'événement

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.