Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

SÉDUIRE

La Vache qui rit en question

28/09/2001

Pourquoi la Vache qui rit rit-elle ? Cette question absolument fondamentale fait l'objet d'une vaste opération promotionnelle orchestrée par l'agence de marketing relationnel IMP-Teasing.« Notre mission consiste à accompagner et à relayer la campagne publicitaire conçue sur ce thème par D'Arcy »,explique Franck Urwicz, directeur général de l'agence. Résultat : un jeu-concours qui vient de démarrer et va durer jusqu'au 20 mars 2002. Il comprend une offre on pack et un site Internet. Dans quelque neuf millions de boîtes à fromage, les consommateurs sont invités à répondre à la question, par courrier ou en se rendant sur le site pour quoilavachequiritrit.com. Chaque mois, un jury récompensera les réponses qui seront les plus imaginatives. De nombreux lots sont à gagner : une Smart, des soirées café-théâtre, des entrées au Parc Astérix, etc. Le site, coloré et esthétique, entend également véhiculer une image un brin loufoque de l'animal publicitaire, avec jeux de chatouille et vidéos amateurs au programme.

Envoyer par mail un article

La Vache qui rit en question

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.